Actualités du site

MARS 1

La législation en implantologie

3 commentaires 2010 à 1:54 posté par Les Implants Dentaires

L'exercice de l’implantologie s'inscrit dans le cadre plus général de la chirurgie dentaire et de la stomatologie. La responsabilité civile professionnelle est la même que pour l’omnipratique mais avec quelques aménagements particuliers.


Il se forme entre le médecin et son client un véritable contrat, bien que non écrit. Le praticien s’engage à soigner le patient. Le patient accepte de se faire soigner. Il s’engage par là même à suivre les consignes, les prescriptions, les visites de contrôle nécessaires, ce qui prendra toute son importance en implantologie. Le praticien doit être en possession de tous les éléments d’analyse pour poser un diagnostic et proposer un traitement.


3served

Poster un commentaire

gravatar

1

permalien pour ce commentaire Cabinet Dr. Davarpanah 1 mars 2010 à 1h57

L’état de santé du patient doit être sérieusement évalué. Il est vivement conseillé au patient de remplir et signer un bilan de santé confidentiel qu'il remettra directement au praticien.

gravatar

2

permalien pour ce commentaire blanchette 11 mars 2010 à 19h49

Bonjour
J'ai 51 ans et je souhaiterai 2 implants maxillaire sup et 2 fois 3 dents ensemble(molaires) maxillaire inf
déchaussement
extractions des dents faites
atteinte de multipathologies(cirrhose biliaire non alcoolique et sclérodermie systemique, lupus, zona héritées de ma mère) + anévrysme au cerveau non opérable
combien me couterai un joli sourire
les implants non métallique car IRM
que pouvez vous me proposer ou chez qui me conseillez d'aller
physiquement bien conservée (mes pathologies ne se voient pas sauf mon sourire)
merci à vous :)
Anne-Blanche

gravatar

3

permalien pour ce commentaire Cabinet Dr. Davarpanah 11 mars 2010 à 20h08

@Anne-Blanche
Nous vous invitons à consulter notre charte
"Ce site est conçu pour délivrer des informations sur les activités du cabinet de chirurgie buccale du Dr Davrapanah. Il permet de présenter au plus grand nombre de patients la gamme de soins et l'activité du Dr DAVARPANAH qui intègre de nouvelles technologies et développe dans un cadre international des protocoles cliniques innovants dont le but est de promouvoir un traitement rapide, efficace et le moins invasif possible"
L'information diffusée sur le site et sur notre blog, est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre patients et professionnels de santé."

Merci pour votre visite sur le site du cabinet du Dr Davarpanah